****MAG****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****MAG****

un forum pour les gouverné tous
 
AccueilBienvue dans laDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Pix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pix
operateur supreme
operateur supreme
Pix


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2009

arrivée de Pix Empty
MessageSujet: arrivée de Pix   arrivée de Pix Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:12

Anciennent co fondatrice des hannibal's wolves avec mon amie Loulou, nous avons dissous le clan devenu trop inactif il y a quelques temps.

J'ai, jusqu'à ce matin, mené une existence solitaire, intégrant de temps en temps un clan pour livrer une guerre et ainsi ne pas perdre la main (ou plutôt les crocs) au combat.

Mais il est un temps où la solitude commence à se faire plus pesante que notre épaisse fourrure.

En faisant un tour vers mes anciennes terres, j'ai recroisé Dentac qui une fois de plus m'a offert son hospitlité. J'avais eu le plaisir de côtoyer votre chef, qui était venu à la rescousse de notre clan pendant un temps et j'avais déjà à l'époque fort apprécié sa loyauté et sa fidélité (même si je ne lui ai jamais dit) mais chut... je compte sur vous pour ne pas le lui répéter, il a tendanceà prendre la grosse tête sinon... Wink

Bref, après sa proposition d'hier soir, j'ai compris à quel point mes semblables me manquaient, et après avoir rôdé toute la nuit, j'ai finalement foulé vos terres au petit matin.

Je crois que c'était un signe. Je voulais être là où je me trouvais.

Alors tant pis pour vous... je reste !
Revenir en haut Aller en bas
dentac
Admin
Admin
dentac


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

arrivée de Pix Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Pix   arrivée de Pix Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:15

Sad Sad Sad Sad Sad areete bon tu a raison c mieux quant je prend la Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalapocalyptic.forumactif.org
 
arrivée de Pix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****MAG**** :: news :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser