****MAG****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****MAG****

un forum pour les gouverné tous
 
AccueilBienvue dans laDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ouverture de la taverne

Aller en bas 
+2
dentac
Pix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dentac
Admin
Admin
dentac


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:11

bon les loups loups ont ce réveille il est l'heure de cassé du vampire bande de fainéant
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalapocalyptic.forumactif.org
dentac
Admin
Admin
dentac


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:22

Mais j'avais oublier buvons un coup avant de partir [flash]au travail[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalapocalyptic.forumactif.org
Pix
operateur supreme
operateur supreme
Pix


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2009

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:27

merci pour ton coup à boir, il m'a réussit.
Maintenant que j'ai dépouillé fly, à moi d'offrir la tournée, et n'hésitez pas à boir puisque c'est avec l'or d'un vampire que je régale... Laughing

boute boute boute boute boute boute
Revenir en haut Aller en bas
dentac
Admin
Admin
dentac


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:01

Moi j'aime pas boire aux vampires
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalapocalyptic.forumactif.org
dentac
Admin
Admin
dentac


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:38

vu que je suis en vacance je vient me bourré la gueule ici santé a tous champ
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalapocalyptic.forumactif.org
lostries
operateur supreme
operateur supreme
lostries


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:09

je vois que c'est toujours les memes qui viennent boire ici ,je vais donc me joindre à eux , allez un ti rhum arrangé pour moi au fruit de la passion bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Pix
operateur supreme
operateur supreme
Pix


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2009

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:16

et pour moi ce sera comme lostries, mais sans les fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
chihuahua
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
chihuahua


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : juste devant l ecran du pc, ou pas loin...

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:51

Mad Mad Mad BANDES D ALCOLIQUES Mad Mad Mad

c est plus que navrant, c est consternant... que de voir ca!!!!


c vrai, c est affligeant que de voir que mes camarades se pochetronnent la gueule....SANS MOI... affraid

putain, ms j ai combien de tournées de retard moi... allez tous en selle... TAVERNIER, remets ca ds les godets....et PLUS VITE QUE CA binouse boute vin binouse boute vin boute vin binouse boute vin binouse boute vin
Revenir en haut Aller en bas
3569
soldat
soldat
3569


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:15

ohlalala... je crois bien qu'à cause de mon retard je vais être le dernier bourré... faut que je rattrape ça et vite!
Une autre tournée pour tous et une triple dose pour moi!! boute champ binouse
Revenir en haut Aller en bas
Pix
operateur supreme
operateur supreme
Pix


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2009

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:19

l'avantage dans cette taverne, c'est qu'il n'y a pas besoin d'embaucher quelqu'un pour nettoyer les sols, on roule tellement par terre que ce dernier est toujours propre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dentac
Admin
Admin
dentac


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:20

Tu est sale pix ce roule dans le vomis bhaaaaaa enfin bon je suis quant meme heureu d'avoir fait rentre les hw ici sinon ca cerai vide petit a petit ont va y arriver a avoir que des actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalapocalyptic.forumactif.org
lostries
operateur supreme
operateur supreme
lostries


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:34

[b]ha la la qu'elle reputation nous avons les hw ,reputation que nous assumons pleinement en faite .je propose que lorsque que nous arrivons dans cette taverne ou bar comme vous voulez nous l'animions un peu comme sur notre ancien forum avec un peu plus d'ecriture et pas seulement pour reclamer un coup à boire qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pix
operateur supreme
operateur supreme
Pix


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2009

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:43

tout à fait d'accord avec toi lostries Smile on va pouvoir se remettre un peu au RP peut-être ici ?!

P.S. dentac, je te signale que tu es le seul à vomir ici !! et t'as pas remaqué qu'on ne s'écroule jamais vers là où tu te trouves ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
3569
soldat
soldat
3569


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:50

Dentac ne peut pas le nier et puis... je suis témoin!! Il est le seul a vomir dans un bar... après plus d'un an c'est le seul a avoir vomis chez les HW ^^
(bon d'accord beaucoup attendais d'être rentré pour ça mais c'était pas dans la taverne...)

Pix Lostries et Chihuahua vous vous cotisez avec moi pour lui offrir un joli bavoir? tongue



PS: je sent que je vais finir par me faire virer xD
Revenir en haut Aller en bas
lostries
operateur supreme
operateur supreme
lostries


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43

pas de bleme j'ai de grand bavoir pour adulte au taf
Revenir en haut Aller en bas
chihuahua
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
chihuahua


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : juste devant l ecran du pc, ou pas loin...

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:58

lostries a écrit:
pas de bleme j'ai de grand bavoir pour adulte au taf

ouhla, ca sent la personne qui bosse ds le sanitaire ca, ds une maison de retraite ou autre service de soins... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
dentac
Admin
Admin
dentac


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:18

3569 je ne vire pas les gens parce qu'ils ce croire plus solide de l'estomac que les autre mais par manque de respect a leur supérieur
ah mais oui oh fait c moi super rieur lol bon tout va bien c parti






dentac entra dans la taverne et comme d'habitude il trouva 3569 entrain de ce faire pipi desus tellement il avait bu il le pris dans une charrette (trop peur de ce salir ) est le ramena chez lui en chemin il senti comme un petit obstacle sous la roue de la charrette s'arrêta heeeeeeeeee la malheur


un chihouahoua écrasé t'en pis ont l'aimer bien enfin ils repris leurs chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalapocalyptic.forumactif.org
lostries
operateur supreme
operateur supreme
lostries


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:48

lostries entre dans le bar ;pffff la porte été grande ouverte :c'est quoi ce bazar dit elle on peut nous dévaliser ce qui serait bien dommage vu les bonnes bouteilles que nous avons rapportées de notre ancienne taverne
elle decida de remettre de l'ordre ;ramasser les bouteilles vides et les papiers qui trainaient elle reconnut l'odeur de 3569 et de dentac : m'etonne pas qu'il y est du bazar ces deux la sont terribles ensemble .le rangement terminer elle s'installa dans un coin sombre afin de pouvoir surveiller l'entree et d'etre au calme
.
Revenir en haut Aller en bas
chihuahua
Seigneur de l'ombre
Seigneur de l'ombre
chihuahua


Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : juste devant l ecran du pc, ou pas loin...

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:26

alors que lostries , arrassée par la quantité pharaonique de travaux qu elle venait de finir d executer, ms surtout a cause de l alcool ingéré ( ndlr : lostries est une barrique...), Chihuahua , le célèbre chien pourfendeur de vampires, qui avait été laissé pour mort apres un malencontreux accident de lavoie publique avec un de ses pairs, Dentac le Magnifique...magnifiquement cuité avant tout, entra a son tour dans l obscure ms ordrée taverne. Chihuahua, quoique mal en point, les chauffards ne perdent rien pour attendre, restait toujours égal a lui meme, petit par la taille, ms grand pr son stoïcisme face a la douleur infligée. Afin de panser ses blessures tout en faisant attention de ne pas importuner le repos mérité du guerrier dont faisait preuve Lostries, Chihuahua se servît une pinte de biere que l on dit magique...

Petit moment de repit avant l ineluctable tempête...
Revenir en haut Aller en bas
lostries
operateur supreme
operateur supreme
lostries


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:38

lostries se reveilla en sursaut une odeur quelle ne connaissait venez de chatouiller les narines sensibles de son joli petit nez (ya pas de mal a se faire des compliments ).elle se retourna et aperçue une jolie petite chose tou de guingoit on aurait dit qu'elle venait de passer sous quelque chose , :bonjour l'ami comment vas tu ? je suis lost la doyenne du clan je crois bien ,serais tu assez gentil de me faire un bon café stp
Revenir en haut Aller en bas
dentac
Admin
Admin
dentac


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:11

après avoir déposé 3569 chez lui est être assure qu'il ne risquer rien dentac repris le chemin de la taverne il ce trouva très vite sur le lieu de l'accident avec chichi caca << Ce n'est pas possible ont ne ce débarrassera pas de lui comme çà il aurait du s'appelle morbac plutôt enfin je retourne a la taverne voir s'il ce trouvent la bas >>

Arriver a la taverne Dentac eclatta de rire il vit chihouahoua dans dans un tel état qu'il dit<<je ne savait pas qu'un chihouahoua pouvait être encore plus laid qu'a l'état naturel allez s'en rancune >> dentac s'installa au comptoir pris un café noir est servi a boire a c'est compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalapocalyptic.forumactif.org
lostries
operateur supreme
operateur supreme
lostries


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:35

[b]lostries accueilli dentac comme il se doit cela faisait longtemps qu'ils ne s'etaient pas croisés ;comment vas tu ? effectivement un cagé serré ne te ferais pas de mal la nuit fut agité on dirait dit elle en riant ,je faissais connaissance avec chiouaoua je ne connais pas encore beaucoup de membre du clan . [b]
Revenir en haut Aller en bas
Pix
operateur supreme
operateur supreme
Pix


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2009

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:36

Pix arriva à son tour à la taverne et regardant alentour, elle eu vite fait de constater que cette dernière avait subit un bon nettoyage depuis son dernier passage et en regardant de plus prêt les occupants du lieu, elle compris vite que l'on devait ce renouveau à Lostries.

Pix embrassa chacun de ses amis sur la joue avant de rejoindre le bar et de passer derrière pour se servir une bière bien fraîche.

Elle ne put s'empêcher de rire en voyant les mines de déterré de chihuahua et dentac. Elle remplit alors d'autres chopes de bière qu'elle donna à ses compères.


- je crois que vous avez tous besoin d'un remontant...
Revenir en haut Aller en bas
dentac
Admin
Admin
dentac


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:02

Dentac bu volontiers cette dernière bierre et ce remis en route vers le chemin de la foret car a sont premier passage il avait cru entendre quelque vampires complote
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalapocalyptic.forumactif.org
lostries
operateur supreme
operateur supreme
lostries


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:15

bon les amis je quitte le bar soyez sage pendant mon absence la faim me tenaille .lostries apres un dernier signe quitta le bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****MAG**** :: La Taverne :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser