****MAG****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****MAG****

un forum pour les gouverné tous
 
AccueilBienvue dans laDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ici vous pouvez parler de tout et de rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dentac
Admin
Admin
dentac


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

ici vous pouvez parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: ici vous pouvez parler de tout et de rien   ici vous pouvez parler de tout et de rien Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:39

vous pouvez posé tous ce qui vous passe par la tête en restant correct bien sur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalapocalyptic.forumactif.org
idhem
soldat
soldat
idhem


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : toulouse

ici vous pouvez parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez parler de tout et de rien   ici vous pouvez parler de tout et de rien Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:33

un truc mé passé par la tete ! je c plus c koi c passé deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
dentac
Admin
Admin
dentac


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

ici vous pouvez parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez parler de tout et de rien   ici vous pouvez parler de tout et de rien Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:46

T CON DES FOIS T PIRE QUE MOI LOL

bon sinon quoi de neuf sur ton petit loup bon si ont animé un peut ce forum comme au bon vieux temps mon idhem halala ce que trutes peut me manque
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalapocalyptic.forumactif.org
Pix
operateur supreme
operateur supreme
Pix


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2009

ici vous pouvez parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez parler de tout et de rien   ici vous pouvez parler de tout et de rien Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:06

bon elle est où la taverne, ça fait un jour que je suis là et j'ai toujours pas trouvén la taverne, un refuge sans traverne c'est pas un refuge !!!

Il vous faut un tavernier ? je suis votre homme (enfin femme).

J'ai soifffffffffffffffff et puis faut fêter la venue de Lostries
Revenir en haut Aller en bas
lostries
operateur supreme
operateur supreme
lostries


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

ici vous pouvez parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez parler de tout et de rien   ici vous pouvez parler de tout et de rien Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:09

bin vu ce que dentac eclusé dans notre taverne je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas ici ,t'inquiete pix j'ai ramener de quoi faire la fete ;hic,
Revenir en haut Aller en bas
Pix
operateur supreme
operateur supreme
Pix


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2009

ici vous pouvez parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez parler de tout et de rien   ici vous pouvez parler de tout et de rien Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:03

ben heureusement qu tu as tout prévu Smile

Remarque je comprend mieux pourquoi il buvait tant chez nous, il faisairt la réserve pour quand il rentrait chez lui vu qu'il ne pouvait plus boire ici... lol

Bon va falloir qu'il en ouvre une, sinon on va pas être très en forme pour combattre nous...
Revenir en haut Aller en bas
lostries
operateur supreme
operateur supreme
lostries


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

ici vous pouvez parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez parler de tout et de rien   ici vous pouvez parler de tout et de rien Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:37

bin oui , tu crois qu'on est tomber sur un clan de saint (je vous taquine c'est pas méchant,c'est pour susciter des réactions);je t'aide a trouver un local si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pix
operateur supreme
operateur supreme
Pix


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2009

ici vous pouvez parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez parler de tout et de rien   ici vous pouvez parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:18

bonne idée, à nous deux on devrait arriver à leur concocter quelques coktail détonnant qui arriveraient à leur donner envie de fréquenter la taverne et donc le fofo un peu plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
dentac
Admin
Admin
dentac


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

ici vous pouvez parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez parler de tout et de rien   ici vous pouvez parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:45

a parament moi je ne vient pas assez souvent mais il y en as qui ne ce rende pas compte qu'ont les a mis op supreme pour qu'il puisse ouvrir la taverne tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalapocalyptic.forumactif.org
Pix
operateur supreme
operateur supreme
Pix


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2009

ici vous pouvez parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez parler de tout et de rien   ici vous pouvez parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:20

bon ok, 1 point partout, balle au centre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pix
operateur supreme
operateur supreme
Pix


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2009

ici vous pouvez parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez parler de tout et de rien   ici vous pouvez parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:24

sauf que op suprême, ça en jette c sur, mais ça ne me permet ps d'ouvrir un nouveau sujet 'taverne" ça c toi qui doit le faire, à moins que tu préfères que la taverne sois juste un topic dans les discussion générale Ô grand chef !! lol
Revenir en haut Aller en bas
dentac
Admin
Admin
dentac


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

ici vous pouvez parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez parler de tout et de rien   ici vous pouvez parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:37

Topic scratch scratch qui c qui pique Question

Razz Bon ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalapocalyptic.forumactif.org
dentac
Admin
Admin
dentac


Messages : 119
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE

ici vous pouvez parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez parler de tout et de rien   ici vous pouvez parler de tout et de rien Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:53

[wow]bon je relance une discution au sujet de la nouvelle presentation du fofo qui c qui nen pense quoi ?[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
https://mortalapocalyptic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ici vous pouvez parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: ici vous pouvez parler de tout et de rien   ici vous pouvez parler de tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici vous pouvez parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****MAG**** :: news :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser